CLUB du SOLEIL de la PORTE OCÉANE
 
CLUB
 
 
 
Le Club du Soleil de la Porte Océane sera heureux de vous accueillir au Bois des 40 Acres qui s'étend sur le plateau des Hogues, situé à 100 m d'altitude sur les falaises qui surplombe la mer que l'on aperçoit depuis portail, à une distance d'environ 1 km.
 
 
   

Le CSPO a un crénau piscine tous les vendredis soir de 21h à 22.
Sauf pendant les vacances scolaires
piscine municipal du havre cour de la république

Le terrain, paradis de nombreux oiseaux et refuge des lapins, est entouré de toutes parts par plusieurs rangées d'arbres aux essences diverses, enlacés de hautes fougères qui forment une occultation naturelle et protègent des vents dominants de nord ouest. Une aire de jeux pour les enfants avec portique, un terrain de volley ainsi qu'un terrain de boules nous réservent une activité sportive très salutaire.

Des installations suffisantes mais sans luxe permettent aux membres du Club et aux visiteurs de fréqenter le terrain toute l'année, profiter du foyer chauffé, du coin lecture, de la télévision, du sauna (gratuit), du dortoir, de la cuisine équipée et du coin des jeunes.
Des emplacements de tentes, caravannes et bungalows, plus ou moins ensoleillé ou enfouis dans la végétation offrent aux naturistes une possibilité de séjour très agréable.
A moins de 10 km ETRETAT et ses falaises, FECAMP et sa Bénédictine, à environ 15 km le port pétrolier d'ANTIFER, et puis par curiosité à 30 km environ, vous pourrez voir un chef d'oeuvre de la civilisation industrielle : le grand port du HAVRE qui fut le refuge des plus prestigieux paquebots du monde. Vous visiterez sa ville neuve qui, comme son emblème "la salamandre" a ressuscité de ses cendres.
Remonter la SEINE jusqu'au PONT de TANCARVILLE en passant par le PONT de NORMANDIE (audacieuses architecture qui surplombent le fleuve) vous découvrirez l'estuaire jusqu'à HONFLEUR (ville touristique internationale), et vous plongerez votre regard vers le sud pour embrasser le spectacle qu'offre la NORMANDIE verdoyante ou serpentent une multitude de petits ruisseaux.
Mais nous ne vous dirons pas tout, vous le découvrirez vous mêmes, car nous sommes persuadés que vous viendrez vous émerveiller.

À BIENTÔT CHEU NOUS !!!